22 février 2016

LUNDI 8 MARS, IMPOSTURE AUPRES DU CONSEIL EPARTEMENTAL DU GARD

Lors de la remise des prix de l'Olympisme 2016, les comédiens de la Compagnie Effet Tchatche étaient dans la place entre imposture (vive le beach curling) et virgules improvisées. Avec la complicité du Conseil Départemental du Gard.

17 janvier 2016

QUAND LES FAUX SERVEURS DE LA COMPAGNIE SONT APPELES EN RENFORT

Encore une imposture réussie pour la Compagnie, avec Stéphane ZAROUATI, J-M OLIVARES, Olivier MARTI et le renfort de notre vieux complice Philippe NAUZE. Trois serveurs aussi incompétents que tourmentés. Un pique-assiette capable de participer à chacune de vos conversations. Entre stupeur et fous rires...c'est le cocktail maison servi aux cadres du groupe EQUANCE!   Merci au Domaine du Verchant pour son accueil!          
22 novembre 2015

SOIREE IMPROVISEE A AIX-EN-PROVENCE

Samedi 21 novembre, Patrice ROCOUR, Stéphane ZAROUATI et Olivier MARTI avaient convié leur complice féminine Pascale BONY pour une soirée repas-spectacle au profit de l'association G-NAV au sein du magnifique hôtel AQUABELLA. Comme ce fut une soirée privée, on ne peut pas tout dire mais les uns et les autres, nous nous en souviendrons longtemps...et avec bonheur!    
07 juin 2015

QUAND L'EFFET TCHATCHE MET SON ENERGIE AU SERVICE DE L'ENVIRONNEMENT

Vendredi 5 juin à Alès, à l'invitation des Espaces Infos Energies du Gard, les quatre comédiens de la Compagnie ont offert quelques improvisations aux nombreux participants d'une soirée mettant en valeur les éco-gestes. Une soirée sympathique, dynamique, interactive et drôle qui nous rappelle que la Compagnie sait mettre ses compétences au services de nombreuses thématiques, comme jadis pour les Agendas 21.